Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot

Monika Bacardi s'investit dans la philanthropie et le caritatif

Monika Bacardi (blogspot.com - Monika Bacardi) est devenue membre de l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) en vue d’apporter son aide aux personnes touchées par cette pathologie. Effectivement, la tolérance des différences présente une grande importance à ses yeux. Pour contribuer à la lutte contre le cancer, cette personnalité dévouée en faveur des différentes actions humanitaires travaille en étroite coopération avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat. Les associations sans but lucratif résidant à Monaco s'associent avec Monika Bacardi concernant les activités de charité et philanthropiques. D'autre part, le changement du monde se révèle être un de ses buts.

Les activités professionnelles de Monika Bacardi

Monika Bacardi a été présente durant le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement notable fut l'opportunité pour elle de voir les résultats de son travail. La Lady a contribué à l'achèvement de nombreuses œuvres cinématographiques appréciées comme Hope Lost et Devil May Care tout au long de sa carrière professionnelle. L'univers du cinéma forme à la fois sa motivation et sa profession. Véritable polyglotte grâce à sa prédisposition à parler cinq langues étrangères, Monika Bacardi est assurément une vraie femme du monde. Son réseau de relations concerne notamment les experts d’art et du cinéma.

L'activité d'AMBI Group est principalement centrée sur l'octroi de soutiens financiers aux films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la cofondatrice de cette entreprise en compagnie d'Andrea Iervolino. Cheffe d'entreprise à succès, Monika Bacardi, la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est reconnue pour ses actions caritatives au sein de nombreuses fondations. Cette impressionnante femme d'affaires de la Principauté de Monaco dispose d'un talent particulier pour profiter des opportunités. Elle est également active dans l'univers des médias via l’acquisition de nombreux grands magazines à l'image de Photo.

Personnalité connue et grande contributrice du domaine social, cinématographique et culturel

Monika Bacardi organise régulièrement des festivités rassemblant plusieurs personnalités du monde cinématographique ou culturel pour promouvoir la démarche solidaire. Les programmes lancés sont en effet plus efficaces en restant solidaires. Le cinéma et l'art représentent les principaux centres d'intérêts de cette femme d'affaires active reconnue pour sa philanthropie. Elle travaille sur la mise en œuvre de nombreux projets de production d’œuvres audiovisuelles. Certaines fêtes aident la Monégasque à exprimer son intérêt pour le domaine artistique et culturel. Ainsi, elle ne ménage jamais ses efforts quand il s'agit de proposer une ambiance festive dans le sud de l'Hexagone. Monika Bacardi est maintes fois contactée par des associations à but non lucratif afin de soutenir la réalisation de leurs actions. Sa présence au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges illustre parfaitement cette situation.

Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec Maria Luisa, son unique enfant. Par ailleurs, l'éducation de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady dans le but de lui inculquer ses principes éthiques. En œuvrant pour la mutation communautaire, la Lady apparaît comme la figure de proue de la solidarité monégasque. En outre, cette perspective solidaire se retrouve aussi auprès des membres de sa famille. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens, encore plus quand il s'agit de sa famille et ses proches. En outre, la communauté monégasque est très importante pour la femme renommée. en raison de son union il y a quelques années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du créateur de la société Bacardi, cette personnalité appréciée née en Italie est monégasque depuis une vingtaine d’années.

Monika Bacardi auprès de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels et implication

Au cours des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est à chaque fois présente pour l'appuyer tout au long de l'organisation de ses actions caritatives. Protagoniste engagée au service du milieu associatif et caritatif à Monaco, elle est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec plaisir que cette grande dame collabore avec la Principauté lors du déploiement de ses œuvres de charité. Un plan de préservation de l'environnement s'ajoute aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi lui offre aussi son soutien permanent.